De ma peinture surgit survit mon âme – Senlis

du 23 février 2024 au 29 juin 2024

Présentation PDF

Fondation Francès | Senlis | 27 rue Saint-Pierre

En 2024, à l’occasion de son quinzième anniversaire, la Fondation déploie une programmation ambitieuse articulée autour de plusieurs temps forts partagés entre Clichy et Senlis.

Dès le 23 février 2024, la fondation Francès est heureuse de présenter les œuvres de trois artistes contemporains, Raymond Kowspi MAREK et de ses deux fils Agatoak Ronny KOWSPI et Robin Chiphowka KOWSPI, vivant et travaillant en Papouasie Nouvelle-Guinée. Cette double-exposition est directement reliée à la résidence des deux fils à la Cité internationale des arts de Paris, un projet porté par l’Association Françoise pour l’œuvre contemporaine.

En février et en mars 2024, la fondation accueille des expositions-évènements ainsi que des workshops, à Clichy et à Senlis. En parallèle, l’association Françoise proposera conférences, visites d’ateliers, ateliers de création dans des institutions partenaires. Toutes les informations relatives à la résidence sont diffusées via francoiseartmemo.fr

Raymond Kowspi Marek

Année :