Toute La Culture – Vente Sotheby’s

Toute La Culture, un magazine d’information pluridisciplinaire qui regarde notre société par le prisme des tendances et de la culture présente la vente Sotheby’s de 30 œuvres photographiques de la Collection Francès :

“Pour ses 10 ans, la Fondation Francès organise une vente de ses photos chez Sotheby’s”

“Ancrée à Senlis, la Fondation Francès, portée par le couple de collectionneurs Estelle et Hervé Francès fête cette année ses 10 ans. Riche de 600 oeuvres et 260 artistes, la collection de la Fondation a d’ores et déjà permis d’organiser 22 expositions. Pour souffler ses 10 bougies, elle a choisi de mettre en vente pendant le mois de la photo une trentaine de clichés majeurs signés Richard Avedon, Tracey Emin, Nan Goldin, Irvin Penn ou Robert Mapplethorpe. La vente se déroulera le 8 novembre 2019 à 16 heures, chez Sotheby’s où nous avons pu entendre les collectionneurs.”