Workshop à la fondation Francès – Amandine Arcelli

Amandine Arcelli, lauréate du prix spécial du Concours International Françoise, soutenu par le Groupe Emerige en 2016, bénéficie à ce titre d’une exposition.

La fondation Francès accueille l’exposition d’Amandine Arcelli dans le cadre du programme expérimental LeLab de La Fabrique de l’Esprit®.

Cette exposition vise à faire découvrir au public le travail de cette jeune artiste diplômée de l’Ensba Lyon – Ecole nationale supérieure des beaux-arts de Lyon et à tisser des liens avec notre résidence bio-inspirée.
Renouant avec des matériaux anciens, elle travaille la matière brute, chargée d’histoire, d’une identité et construit des types de totem et formes tribales. Celles-ci également liées à l’architecture urbaine, appellent aux gestes du quotidien et au côté industriel.

Workshop et ouverture de l’exposition : le 14 juin de 16h00 à 18h00
Exposition à découvrir à la fondation Francès jusqu’au 16 septembre 2018