Stage d’été à la fondation – Les matériaux

Du 9 au 12 juillet 2018, venez créer et jouer à la fondation Francès lors d’un stage estival.

Découvrez l’art sous l’angle de la matière, tant par ses aspects physiques que techniques, grâce au travail d’Amandine Arcelli, jeune artiste française exposée à la fondation dans le cadre du #Lab.

Son travail est le résultat d’une recherche d’assemblage de matériaux en tout genre.

Programme à suivre sur lafabriquedelesprit.fr :

Lundi 9 – Tissu : cousu, plié, froissé, créez des éléments à partir de tissus

Mardi 10 – Papier : secrets de fabrication et application pour créer du papier soi-même

Mercredi 11 – Lumière et couleur : un jeu chatoyant à l’appui de pigments colorés

Jeudi 12 – Assemblage : à partir des éléments produits durant la semaine, conception et production d’une œuvre proche des inspirations d’Amandine Arcelli.

Tarifs :

• 1 jour: 60€
  • 2 jours : 110€
  • 3 jours : 160€
  • 4 jours : 200€
    Réservations et informations : litote@lafabriquedelesprit.fr ou (0) 344 562 135. De 3 à 15 ans.