Pause-découverte au milieu des œuvres de Cat Loray et Clément Borderie

Faites une pause-découverte au milieu des œuvres de Cat Loray et Clément Borderie, au cœur de leur exposition commune « La vie est un entre-deux », présentée à la Fondation Francès.

Au sein d’un espace intime et confidentiel, suspensions, tableaux-sculptures, dessins et installations dessinent un parcours plongeant le visiteur au cœur des mouvements intimes de la nature et de ses phénomènes. Chantant en chœur la poésie du vivant, ils tirent le regardeur de sa zone de confort pour le transporter hors du temps et du réel, aux interstices de l’art et du visible.

Laissez-vous transporter par leurs œuvres à l’occasion d’une pause-découverte :

Jeudi 17 mars, entre 17h et 19h

à la Fondation Francès, 27 rue Saint Pierre (60300, Senlis).

Ce moment convivial placé en fin de journée est l’occasion de décompresser autour d’un verre, d’échanger au cœur des œuvres et de recueillir vos impressions à leur égard.

Confirmez votre présence par mail à contact@fondationfrances.com ou par téléphone au 06 75 28 07 71.

Visuel : Vue de Virga, installation de Cat Loray à la Fondation Francès. © Max Borderie.