Francesca Gavin, commissaire invitée par BMW Art Guide by Independent Collectors

Les entretiens pour le reportage sur la fondation par BMW Art Guide by Independent Collectors sont menés par la curatrice et critique londonienne Francesca Gavin.

Francesca Gavin découvre pour la première fois la fondation et l’exposition “Mémoire de l’Oubli” de Kader Attia. Ce cette visite en ressort une émotion palpable face à l’oeuvre Reflecting memory.

Portrait

Aujourd’hui éditrice section art pour Twin et Kaleidoscope, elle contribue également au magasine Sleek. Elle anime en parallèle sa propre émission de radio, « Rough Version » sur NTS où elle introduit des artistes contemporains autour de leurs œuvres et musiques. Francesca Gavin se passionne pour l’art et tend à rendre accessible au plus grand nombre cet univers.