Finissage Mémoire de l’Oubli – Kader Attia en conversation à Senlis 25.01.20

La Fondation ouvre ses portes samedi 25 janvier à partir de 16h30 pour vous accueillir en ce dernier jour de l’exposition “Mémoire de l’Oubli”, carte blanche à l’artiste Kader Attia.

Une médiation sera assurée pour tous les visiteurs à partir de 17h, suivi de la diffusion de l’oeuvre vidéo exclusive “Thread of light” (8mn), une oeuvre sensible qui achève en beauté cette singulière exposition.

A partir de 18h, la fondation a le plaisir d’accueillir Philippe Dagen, professeur en histoire de l’art contemporain, critique d’art et romancier, pour une conversation avec l’artiste Kader Attia, animée par Estelle Francès à l’Espace Saint Pierre de Senlis.

Réservations obligatoires à mediation@fondationfrances.com. Les inscriptions sont encore ouvertes.

Pour poursuivre la conversation, les visiteurs seront invités à (re)découvrir l’oeuvre vidéo de l’atiste “Reflecting memory” (45mn), diffusée à la fondation Francès.

A samedi

SHORT LINE

– 16h30 : ouverture de la fondation Francès

– 17h-18h : médiation de l’exposition + diffusion de l’oeuvre vidéo “Thread of light”