Evénement – Samedi 9 et Dimanche 10 octobre 2021

La Fondation sera ouverte exceptionnellement ce dimanche 10 octobre 2021 de 11 heures à 18 heures.

Une occasion de plus pour (re)découvrir l’exposition « La vie est un entre-deux » et rencontrer Isabelle Cavalleri et Jörg Langhans.

Mais aussi le nouvel accrochage de l’exposition donnant à voir une production de petits formats de peintures sur bois et sur toiles de Jörg Langhans.

Ces Fragments représentent souvent un détail ou un approfondissement d’une œuvre de grande taille.

Mais la grandeur n’étant pas une question de taille, ces Fragments sont très grands, ils sont forts, expressifs, et leur format concentré rappelant celui d’un bijou permet d’être emporter chez soi.

Une suite logique, ou plutôt un prolongement, tantôt surprenant, tantôt intriguant, qui vient interpeler le regard du visiteur par sa simplicité et son rythme. Les petits formats offrent également une belle accessibilité, à taille humaine.

Comme des morceaux d’œuvres qui souhaitent venir se déposer naturellement chez vous ils relient dans une communauté sensible l’artiste et les collectionneurs entre eux.

Ce week-end sera rythmé par plusieurs petits événements et rencontres durant ces journées spéciales « Senlis piétons », où l’art vous surprend au détour de la Fondation.

LA FONDATION EST OUVERTE

• Entrée libre – visites commentées
  • du mercredi au samedi, de 11h à 19h (dernière entrée)
  • un dimanche par mois : dimanche 10 octobre, de 11h à 18h // dimanche 14 novembre, de 11h à 18h
  • et sur rendez-vous / 06 75 28 07 71

Vous désirez acquérir une œuvre ?

Il est possible de faire votre choix directement au cours d’une visite à la Fondation, n’hésitez pas à interroger notre médiatrice.

Les œuvres sont également visibles et disponibles à la vente sur la galerie nomade Françoise (fampoke.com). Au-delà de l’exposition, d’autres œuvres de Jörg Langhans et Isabelle Cavalleri sont proposées.