Évènement – Art et Vin à la Fondation

Un duo Art et Vin. Boisée, solaire, printanière ou tout simplement surprenante, la Fondation Francès et Bien Bu vous invitent à découvrir l’exposition La vie est un entre-deux un verre de vin à la main.

Couples historiques, couples oniriques, le duo est à l’honneur à la Fondation. C’est avec l’entreprise locale Bien Bu qu’elle initie un partenariat encore inédit. Celui de proposer une expérience sensorielle au cœur de l’exposition par la dégustation d’une sélection de cépages, inspirée des œuvres d’Isabelle Cavalleri et Jörg Langhans. Un moment hors du temps porté par une médiation œnologique, gustative et conviviale.

Bien Bu est une entreprise locale de vin basée à Montépilloy dans l’Oise. Animée par Julia Rojewski, l’entreprise se démarque par son choix engagé pour la proximité et le respect de la nature. Les vignerons et producteurs sont locaux et travaillent avec un profond respect de la nature (bio, biodynamie, naturel). Julia rencontre ses acteurs lors d’escapades gourmandes, de salons ou par le bouche à oreille.

En novembre sur invitation exclusivement.

contact@fondationfrances.com

Visuel : Jörg Langhans, Fragments, 2021, huile sur toile, pièce unique © Courtesy de l’artiste / Photographie Fondation Francès