DERNIERS JOURS “LA VIE EST UN ENTRE-DEUX”

Derniers jours pour visiter le dernier volet de l’exposition-vente “La vie est un entre-deux” avec les travaux de Thilleli Rahmoun et Clément Fourment ! L’exposition se clôture demain, samedi 25 juin 2022 !

Entre visions fantastiques, paysages oniriques et histoires détournées, les œuvres de Clément Fourment et Thilleli Rahmoun explorent les frontières du réel et du quotidien. Elles nous plongent au cœur d’une réalité recréée, d’un monde extra-ordinaire déstabilisant par sa familiarité et fascinant par sa singularité.

Il ne vous reste plus qu’un seul jour pour découvrir les mondes déroutants et fascinants de Thilleli Rahmoun et Clément Fourment ! Certaines œuvres resteront visibles sur rendez-vous à la Fondation Francès par mail à contact@fondationfrances.com

CLÔTURE DE L’EXPOSITION “LA VIE EST UN ENTRE-DEUX”

Samedi 25 juin 2022

De 11h à 19h

À la Fondation Francès, 27 rue Saint Pierre, Senlis

SAVE THE DATE !

La Fondation Francès vous donne rendez-vous le 17 septembre 2022, pour inaugurer une nouvelle exposition. Plus d’informations à venir ! Suivez notre actualité surInstagram, Facebook et sur notre site fondationfrances.com

Visuel : Clément Fourment, Persée, 2015-2018. Leporello 34 pages, encre, crayon noir et graphite sur papier. 20 exemplaires. Page : 28 x 20,5 cm. Longueur : 476 cm.