Si vous ne pouvez pas lire cet e-mail, cliquez ici

MIRCEA CANTOR à la Fondation Francès
MIRCEA CANTOR SOLO SHOW
Prix Marcel Duchamp 2011, Mircea Cantor, artiste de renommée internationale, choisit la fondation Francès après avoir exposé pour la dernière fois en France au Centre Pompidou en 2012. Ouverture exceptionnelle de la fondation le dimanche 24 avril 2016.

OFFRE PRIVILÈGE : l’adhésion annuelle, une mini-médaille frappée par la Monnaie de Paris en édition limitée, et une rencontre avec l’artiste.

Hors les murs
ANDRES SERRANO
L’exposition ta.bu à Maison Particulière présentait notamment un corpus de 18 œuvres de la collection Francès de Jean Rustin à Araki Nobuyoshi, en passant par Dash Snow. Mais aussi Andres Serrano, artiste majeur de la collection, qui expose au Musée des Beaux-Arts de Bruxelles jusqu’au 21 août 2016, Andres Serrano, uncensored photographs.
Fondation
NOUVEAU LOGO
Un accent invisible pour révéler des sujets cachés. Simple, épuré et acéré pour faire que nos regards le restent encore.

Histoire de l'art
LA FABRIQUE
DE L’ESPRIT

Il n’est pas nécessaire de connaître les règles de l’art pour éprouver les effets de l’art mais sa connaissance intensifie et enrichit la notion de plaisir à l’art.
Découvrez notre programme Histoire de l’art.
Métier de la culture
PARTENARIAT ÉDUCATIF ET PÉDAGOGIQUE
Lycée professionnel Amyot d’Inville (Senlis) : cette première année d’accompagnement des lycéens et de découverte des métiers de la culture est réussie. Le
programme 2016-2017 a été remis le 1er avril 2016 Sollicitez nos équipes pour préparer vos dossiers.

Interdisciplinaire
FORMATION INITIATIVE LOCALE
En partenariat avec le Rectorat d’Amiens et la Drac Hauts de France. Utiliser le parcours d’éducation artistique et culturelle pour favoriser une mise en pratique interdisciplinaire.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails, cliquez ici