Samedi 17 septembre : Signature de Mircea Cantor

Bellum & Maternitas, premier ouvrage signé « Les éditions Francès »

La trace et la transmission sont au coeur de l’oeuvre de Mircea Cantor et des missions de la Fondation.

Réalisé en étroite collaboration avec l’artiste, ce livre d’artiste est un écrin qui accueille les dessins des séries exposées à la Fondation et permet à chacun de vivre avec cette oeuvre et de la partager.

Les textes ont été confiés à Jane Neal, commissaire d’exposition britannique. Cet ouvrage bilingue, français et anglais, est un véritable objet d’art qui affirme les ambitions artistiques et internationales de la fondation.

Au delà de l’exposition, cette parution est une proposition offerte à chacun de prolonger son immersion dans les œuvres de Mircea Cantor.

Samedi 17 septembre 2016, de 11h à 16h : séance de signatures de Mircea Cantor

Mircea Cantor nous offre un nouveau moment de partage autour de ce livre et au coeur de son oeuvre.

Le nombre d’exemplaire est limité, la précommande est conseillée pour avoir la chance d’obtenir un livre signé de l’artiste.